Vous assurez le suivi administratif de la direction au sein d’une équipe pluridisciplinaire en charge des projets de construction et de rénovation, de gestion patrimoniale et d’exploitation maintenance du patrimoine départemental.
- Organisation et suivi des correspondances de la direction (Référent suivi courriers ELISE)
- Suivi et reporting d’activité (Construction, rénovation, exploitation)
- Référent transversal des autres directions et services pour les informer des activités de la direction du patrimoine.
- Gestion administrative et financière de la direction avec suivi de l'activité (Enregistrement de factures, lettres de commandes, engagements comptables…)
- Organisation, participation aux réunions (rédaction notes et comptes rendus y afférant)
- Gestion des agendas et des appels de la direction.
- Gestion, rédaction et suivi administratif et financier des baux et conventions d’occupation et élaboration des rapports de présentation de délibération.
- Suivi, contrôle et mise à jour des loyers, avantages en nature, états de charges des occupants, impôts et taxes
- Participer à la Gestion Patrimoniale Immobilière, assurer la collecte des informations (suivi et archivage compris)
Contact : Jonathan BALESTIER, Directeur du Patrimoine,04.71.46.22.45
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