AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE(F/H)

Réf. 202403-802
Pôle Pôle Ressources
Direction Direction Du Patrimoine Départemental
Service Direction du Patrimoine Départemental
Type d'emploi Emploi permanent (fonctionnaire ou contractuel)
Catégorie C
Filière Administrative
Cadre d'emploi adjoints administratifs territoriaux
Grade adjoint administratif ; adjoint administratif principal de 1ère classe ; adjoint administratif principal de 2ème classe
Lieu de travail AURILLAC
Quotité de temps de travail 100%
Date limite de candidature 09/04/2024

Contexte

Vous assurez le suivi administratif de la direction au sein d’une équipe pluridisciplinaire en charge des projets de construction et de rénovation, de gestion patrimoniale et d’exploitation maintenance du patrimoine départemental.

Missions

-          Organisation et suivi des correspondances de la direction (Référent suivi courriers ELISE)

-          Suivi et reporting d’activité (Construction, rénovation, exploitation)

-          Référent transversal des autres directions et services pour les informer des activités de la direction du patrimoine.

-          Gestion administrative et financière de la direction avec suivi de l'activité (Enregistrement de factures, lettres de commandes, engagements comptables…)

-          Organisation, participation aux réunions (rédaction notes et comptes rendus y afférant)

-          Gestion des agendas et des appels de la direction.

-          Gestion, rédaction et suivi administratif et financier des baux et conventions d’occupation et élaboration des rapports de présentation de délibération.

-          Suivi, contrôle et mise à jour des loyers, avantages en nature, états de charges des occupants, impôts et taxes

-          Participer à la Gestion Patrimoniale Immobilière, assurer la collecte des informations (suivi et archivage compris)

 

 

Compétences et qualités requises

  • Bonne connaissance des collectivités locales et de leur environnement ;
  • Connaissance du code général de la propriété des personnes publiques
  • Connaissance de la réglementation des marchés publics souhaitée et appréciée.
  • Bonne maîtrise des logiciels de bureautique,
  • Qualités relationnelles, goût du contact et du travail en réseau et en transversalité
  • Bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse,
  • Organisation, discrétion et capacité d’analyse,
  • Disponibilité, autonomie et implication.

Contact(s)

Contact : Jonathan BALESTIER, Directeur du Patrimoine,04.71.46.22.45

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