AGENT DE GESTION RH(F/H)

Réf. 202505-1006
Pôle Direction Générale des Services
Direction Direction Des Ressources Humaines
Service Service Organisation et Management
Type d'emploi Emploi permanent (fonctionnaire ou contractuel)
Catégorie C
Filière Administrative
Cadre d'emploi adjoints administratifs territoriaux
Grade adjoint administratif ; adjoint administratif principal de 1ère classe ; adjoint administratif principal de 2ème classe
Lieu de travail AURILLAC
Quotité de temps de travail 100%
Date limite de candidature 13/06/2025

Missions

Affecté au Service Organisation Management, le titulaire du poste exercera ses fonctions au sein de la mission Vie au travail-Relations sociales. A ce titre, ce poste nécessite de fortes capacités d’organisation et d’autonomie ainsi que des capacités d’adaptation et de polyvalence. Il gérera d’une part des dossiers en propre et interviendra d’autre part en premier niveau de traitement sur les activités de la mission.

 

Le titulaire du poste est chargé de :

 

-          Assurer la gestion du temps de travail du personnel (absences, congés, badgeages, compte épargne temps, …),

-          Assurer le suivi et la gestion des frais de déplacement,

-          Assurer le suivi et la gestion des titres restaurants,

-          Assurer le suivi et la gestion de la protection sociale complément aire,

-          Assurer le suivi et la gestion des visites médicales,

-          Contribuer à la gestion du dossier télétravail,

-          Contribuer aux relations sociales,

-          Contribuer aux autres activités de la mission Vie au Travail et Relations Sociales,

-          Assurer le remplacement du poste de secrétariat de la DRH en cas de besoin et d’absences,

-          Contribuer au bon fonctionnement du service et de la DRH

Compétences et qualités requises

  • Bonne connaissance du statut de la FPT,
  • Maitrise de la réglementation sur le temps de travail,
  • Connaissance des logiciels bureautiques et métiers,
  • Aptitude à travailler en équipe et en transversalité avec les autres services,
  • Savoir être : Aisance relationnelle – Organisé et méthodique – Discrétion – Autonomie – Capacité d’analyse et d’écoute - Sens des responsabilités – Polyvalence – Adaptabilité - Sens du travail en équipe.

Contact(s)

Contact : Clara LAFAGE, Responsable de Mission : 0471438434

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